Rédactrice chez Beau Voir.

Chercheuse de mots, plume évolutive dans l’atmosphère changeante. Électron libre, et pour cause : véritable amoureuse de poésie, je profite du temps qui file et dévore mes ouvrages d’inspirations. Délivrer les maux à travers les écrits est devenu une nouvelle habitude. Hors des codes depuis l’enfance, extravertie, tenace et création exacerbée résume bien ma personnalité. Toujours besoin de créer pour se sentir animé.

Puis très vite, l’envie de s’exprimer, vite, loin, avec les autres

Mon coup d’amour à moi ? Les écrits de Poe, ces histoires tantôt lugubres, tantôt effrayantes, mais toujours si bien écrites. Puis ouvrir les chants à d’autres possibles, passant par des romans, et revenir à la poésie.

Au-delà des écrits sur papier, des mélodies traduites dès l’enfance, des accords de Bowie, aux notes loufoques des Rita Mitsouko, je découvre les mots avec Sinatra, « Fly me to the moon », rien que ça…

Beau Voir, c’est pour moi, un projet collectif, réalisation d’âme, et pour moi une parenthèse sans filtre, mon bourgeon, petit capharnaüm coloré, où je livre mes mots à ma manière.

Je suis Noémie, rédactrice chez Beau Voir.