L’été en ville dispose d’une douceur sans pareil. La ville se vide, et l’on se retrouve en petit comité. Parfois, on accueille des voyageurs, et l’on observe leurs divagations dans cette ville, que l’on connaît par coeur et que l’on aime. Car lorsqu’il nous est impossible de partir en vacances, il faut bien chérir le lieu où l’on est.

Le Bordeaux Open Air en est la parfaite illustration. Chérir le lieu où l’on est, et le faire vivre, danser, sursauter, boire, rigoler, s’émerveiller, se rencontrer, enfin bref, cherchez dans le champ lexical de « vivre » tout collera.

Bordeaux Open Air 2019

Avant de clôturer cette saison, on prend un moment pour admirer les beaux moments que nous avons déjà passé ensemble 💚Merci pour vos sourires et superbes pas de danses,À très vite pour un mois de septembre d'amour sous le soleil Bordeaux Open Air invite Munich – Jardin Public – 08/09Bordeaux Open Air invite Tokyo – Square Dom Bedos – 15/09Bordeaux Open Air invite São Paulo – Parc Palmer – 29/09🎬 Joli récap par Egregore Productions

Publiée par Bordeaux Open Air sur Vendredi 30 août 2019

Organisé les dimanches, dans les parcs de la métropole bordelaise, le Bordeaux Open Air est, j’ose l’espérer un phénomène incontournable. Le dimanche est un autre jour. Un jour où l’on peut faire ce que l’on souhaite. Où l’on peut suivre notre rythme et profiter des initiatives des gens qui ont passé un pacte avec le dimanche. Le pacte d’offrir de la légèreté, de la bienséance et de la culture. Entre musiques, animations et restaurations, nos sens sont gâtés. La simplicité séduit et le troisième été en plein air risque fort de vous rendre accro. Le dimanche n’a pas d’horaire. Mais on prend un peu d’avance, on vous livre les musicalités des trois dernières villes invitées par le Bordeaux Open Air.

Citoyens du monde, il nous reste trois dimanches pour faire rimer vivre avec vivre. Partir à la découverte du monde en bas de chez soi (non, je n’essaie pas de vous vendre un vieux journal de mickey intitulé « le monde en bas de chez soi » hein), en birkenstock, kimono et coiffe de feu.

Allez venez naviguer entre house, électro, acid et techno pour de belles découvertes musicales 🕺

(clic sur les titres pour accéder aux événements)

 

Bordeaux Open Air invite Munich

 

 

Bordeaux Open Air invite Tokyo

 

 

Bordeaux Open Air invite São Paulo